Aih ! la politique, de plus en plus décevant !

Publié le par akasha

J'ai regardé la semaine dernière, l'émission présentait par Arlette Chabot  "A vous de juger" , émission qui faisait la rétrospective de la dernière campagne présidentielle du candidat Royal. Puis en deuxième partie, il y avait un petit "débat" (enfin si l'on veut, car les débats que nous avions connu dans les années 80 étaient pour moi de vrais débats d'idées, à l'heure actuelle c'est de la minauderie). Invité à ce "débat", un membre politique de chaque bord. Alors, je dirai, pour résumer ,que vraiment on se moque de plus en plus ouvertement de nous. 
Lorsqu'on écoute les politiques défendre leurs causes, le conseiller du président qui nous dit qu'il faut abolir la notion de droite et de gauche en politique et que, de toute façon, le président puise ses idées dans les deux courants, et fait du social.
Julien Dray qui, perché dans ses hautes sphères (qu'il fréquente depuis l'âge de 15 ans), se perd dans des explications sur l'évolution de la gauche dite caviar, qui tend à droite soit dit en passant.
Une représentante du Modem, qui ne prône que l'accession au pouvoir de Bayrou pour un grand changement, ouai, là j'ai du mal ! 
Besancenot qui apparaissait comme le plus humain de tous et qui dénonçait les problèmes quotidiens auxquels font face les français actuellement.

Et là, au moment précis où tous ces personnages (auxquels nous pourrions confier la France) faisaient mine de se chamailler, j'ai réalisé que le changement ne viendrait jamais d'un homme politique quel qu'il soit, car actuellement ceux qui peuplent la scène politique ne convoitent qu'une chose, le pouvoir pour flater leur égo !!!!

Le changement ne pourra venir que du peuple. Lorsque la majorité d'entre nous en aura assez de ce faire exploiter et manipuler de la sorte, peut être qu'à ce moment là, se révolter ne sera plus que la meilleure option restante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article