2012

Publié le par akasha

Il circule depuis quelques temps, une rumeur de prophétie relative à l'année 2012. Mais que va t il se passer en 2012 ? Apparemment, il devrait survenir un grand changement si l'on se fie au calendrier Maya.

2012 est une date importante dans l’histoire humaine. Elle marque la fin de trois cycles : 26.000 ans, 5 125 ans et 13 ans.

Le grand spécialiste américain de l’astrologie Maya, Bruce Scofield, pense que d’après les inscriptions mayas trouvées sur les stèles, le début du cycle de 5 125 ans dans lequel nous vivons aujourd’hui se situerait le 11 août 3114 avant J.C. Ce qui correspond à la date du calendrier Julien 584.283. Cette corrélation a été connue grâce à 3 chercheurs : Goodman, Martinez et Thompson (GMT).
Nous sommes également dans un cycle de 13 ans qui a débuté le 21 décembre 1999. 

Ces trois cycles prendront fin le 21 décembre 2012


Cette date marquera l’entrée de l’humanité dans une ère nouvelle, dans une autre dimension qui nous demande une transformation personnelle si nous voulons suivre le mouvement et nous trouver dans le bon wagon.

Le but de cet horoscope donné quotidiennement est de comprendre les effets des énergies cosmiques afin de les utiliser dans notre quotidien et tendre ainsi vers une vie plus heureuse pour soi et pour les autres.

Extrait
www.astromaya.com

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution. 

D'autres civilisations évoquent également cette date.


2012 ET LES HOPIS


Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix (le christianisme), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre. Les prophéties des Hopis sont en gros identiques à celles des Mayas.

L’une des grandes prédictions dit ceci: "Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement". Des " étoiles en une seule rangée"? Voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D’après cette prophétie, outre d’immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d’une nouvelle ère glaciaire.

Selon les indiens Hopis:
[*] Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.
[*] Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
[*] Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
[*] Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes

Extrait http://auxfrontieresduparanormal.wifeo.com/2012---prophetie.php


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

miteny 18/12/2007 20:03

des flammes suivies d'un hiver nucléaire ou volcanique (d'où la glaciation), non?

akasha 19/12/2007 10:00

Non je pense pas, ce ne sont que des prophéties que j'ai pu lire sur le net, mon avis est tout autre tu devrais le trouver sur une page. En fait mon article fut publié incomplé donc il manque la partie de ma réflexion qui se trouve sur une page annexe, c'est super simple !!!!