Le traité européen

Publié le par akasha

Vous avez du être informé que le traité européen ratifié au Portugal par notre cher président et les autres chefs d'état européens, est entré en vigueur il y a deux jours. Je trouve qu'entre la visite de kadafi et les tribulations de Sarko à Disneyland avec Carla, cette nouvelle est passée plutôt inaperçu et pour cause, ce traité soit disant simplifié, reprend les grandes lignes de la convention européen refusée par mode référendaire en 2005. Pourquoi ne pas demander l'avis des Français à nouveau ? Tout simplement  car un tel traité devait impérativement être adopter afin d'assoir un peu plus l'Europe dans l'économisme. Et là Sarko était l'homme, placé à la tête de la France par les vrais bénéficiaires d'un tel traité, de la situation.

Vous savez en politique tout ce qui arrive devait arriver. Les fondements de l'Europe sont incontestablement économiques, et c'est bien pour cela qu'elle fut créée, l'orientation future est toujours basée sur l'économisme, avec un recul social (pas d'harmonisation des taxes, des salaires et des droits) et culturel. Bref notre rôle va être de travailler pour amener plus de richesse dont nous ne profiterons évidemment pas.

Pour resserrer les liens des Etats-Unis avec ses alliés, le projet de Bush est de convertir l'Europe à l'idéologie américaine, avec l'aide de leaders politiques européens comme Nicolas Sarkozy...

Extrait www.syti.net 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article