Mes dernières créations

Publié le par akasha

20-02-08_1844.jpg

Je voulais vous faire partager mes petites créations, je suis désolée que l'image soit si floue.

20-02-08_1845.jpg

Sur ce tableau, tout ce qui ressort jaune est en fait en paillettes dorées, c'est super brillant et super joli.

J'aime la peinture et l'art en général, c'est vraiment un dé stressant pour moi. Je peints et je ne pense à rien d'autre, mon mental se coupe. Je me suis risquée à l'écriture mais ce n'est pas vraiment ma voie. Je préfère m'explimer à travers la peinture
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

akasha 25/02/2008 01:18

Ah ! ma soeur ce soir je suis en transe. Je te retrouve comme par le passé, lorsque déjà tu étais à mes côtés pour m'éviter de douter.
Merci pour ta petite critique elle me va droit au coeur.

Que la plante de tes pieds te porte !!!
Que Bastet éveille tes songes !!!

Bises

kikinette 25/02/2008 00:11

Très chère soeur, me promenant hasardeusement sur ton blog qui est en effervescence, et où je viens de passer un agréable moment, je fûs prise soudainement d'une vision: tu avais achevé ton oeuvre et tu en avais créé une autre et sans même m'en informer, moi, ta soeur... Mais vois-tu, il n'y a pas de hasard! Pourquoi suis-je aller sur ton blog aujourd'hui? Alors que j'étais absorbée par un bouquin! Bref, j'y suis, c'est le principal,et je n ai jamais douté du résultat final pour ce qui concerne le premier tableau, tu ne m'a pas deçu, il est très beau, ça valait la peine d'attendre...Quand au second, qui est très beau aussi, j'ai hatte de le voir! Les faits sont là, tu as le don du pinceau!!! Et de l'écriture aussi ,même si tu prétends le contraire. Ne change rien...
Que la plante de tes pieds te porte...
Et que RE illumine ton coeur...
Ta soeur Kikinette

Cartman 24/02/2008 23:29

Salut Akasha,
désolé...je t'ai taggué..;
Ca sera sur le frigo un peu après minuit :))
Bises

PS : très jolies créations. Tu es remplies de talents, bravo !!

vincent 22/02/2008 17:52

Akasha
il faut qu'il transcrive tout, c'est le langage que nous avons gagné en perdant la télépathie !!!
Il est vrai que le langage bien que permettant la communication entre les humains, a pris une telle importance que l’ ensemble de l’être a été relégué au second plan. Alors que nous voyons bien en tout cas dans certain cas que tout le monde peut expérimenter que celui-ci, ne s’impose pas toujours comme une nécessité pour se comprendre. Si nous prenons l’exemple de certains couples qui connectent bien le silence et cette connection font que la parole bien des fois se limite à des choses utilitaires, alors que l’essentiel est compris intérieurement. Que dire du reste…………..ce n’est même pas la peine de l’évoquer (télépathie)car cela ne peut que susciter une avalanche de mots et d’explication qui frisent parfois la folie du mental. Que de mal et d’énergie dépensé pour prouver avec le mental ce que l’expérience fournit en un instant ! L’occident et même maintenant l’Orient (ce qui ne fut pas le cas jusqu’au siècle dernier) à tout misé sur la connaissance purement intellectuelle, au détriment de la connaissance de soi par l’expérimentation directe à travers « le silence du mental » ! Car qu’est ce mental ? Un moyen comme les mains, les pieds, un autre sens comme le sont la vue, le toucher, l’audition, l’odorat, le goût,, un moyen comme un autre d’appréhender la réalité.
Pour ce qui est du physique, mais cette enveloppe n’en est qu’une parmi tant d’autre !
Quel dommage quel dommage de voir le monde en deux dimensions en oubliant la profondeur de la troisième que l’être tout entier révèle……..quel gâchis que sont les mots au regard du réel !!!!

akasha 22/02/2008 10:27

Merci Vincent. Je dessine depuis ma plus tendre enfance mais j'ai toujours eu un trait sur.
C'est vrai qu'en ce qui concerne l'art, le spectateur se passe de mot et ressent ce qu'il voit, c'est bien plus complet. Mais l'humain est comme cela il ne peut tenir sa langue, il faut qu'il transcrive tout, c'est le langage que nous avons gagné en perdant la télépathie !!!