Je n'en peux plus !!!

Publié le par akasha

Je craque !!!!!!!!!!!!

Je ne peux plus entendre ou lire cette simple phrase du corps qui ne suffit pas !!!!

C'est trop, sortez moi de là je suis une petite fée !!!!
c019.gif

Ma soeur spirituelle me téléphone pas plus tard qu'il y a une heure, devinez qu'elle fut sa première phrase ?
Je vous le donne en mille.

Le corps ne suffit pas !!!!!

Instant fugace de désespoir !!!  pleurer.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ne pleure pas,petite soeur! loin de moi l intention de te blesser c'était juste un instant de "télépathie"! lol!
Répondre
V
Akasha.<br /> <br /> Oui , c’est aussi une façon de se connaître, et de savoir où on est par rapport à ce que les évènements suscite en nous !<br /> <br /> Chouka<br /> « Ben oui, Vincent .Ou est le problème là dedans ?<br /> Comme d'hab, je ne comprends rien a rien ,alors pourquoi avoir des cèrtitudes ?:-)<br /> - Des certitudes ? non aucune nécessité, mais un certain étonnement !<br /> - Car tout de même, si j’avais un témoin de Jéhovah devant moi je ne parlerai pas d’ouverture concernant la discussion que je pourrai avoir avec lui…..si discussion possible :o) :o) :o)<br /> - De la à parler d’ouverture avec le Monarque Henry………….étonnement. !. :o) :o) :o)
Répondre
A
Je faisais juste un constat, j'aime bien faire ce genre de chose, prendre du recul face à certaines situations ou discussions et analyser comment s'agence les relations, vieux réflexe d'éduc je suppose. Quoique j'ai toujours fais cela il me semble.
Répondre
U
Ben oui, Vincent .Ou est le problème là dedans ?<br /> Comme d'hab, je ne comprends rien a rien ,alors pourquoi avoir des cèrtitudes ?:-)
Répondre
V
Chouka<br /> sur ce que tu dis, entièrement ok avec toi,mais je pose quand même les questions à Akasha<br /> pour mieux comprendre, "Où est le problème"?<br /> car tout est clair la dedans!
Répondre