Pékin Express : nouvelle édition

Publié le par akasha

Vous l'avez sûrement remarqué, le jeu télévisé Pékin Express n'est pas encore terminé, que déjà, la chaine M6 ouvre un nouveau casting pour une nouvelle édition de cette émission. Bien entendu, personne ne sait à l'avance où vont partir les candidats et qu'elles vont être leurs épreuves, mais une fois n'est pas coutume, quelques infos ont réussi à filtrer de la rédaction, je vous les livres sans tarder :

Les candidats seront déposés, les yeux bandés, devant la fabrique de cigare à la Havane. Ils devront rejoindre la plage, un cigare cubain entre les lèvres et un drapeau américain sur le dos afin d'embarquer sur un zodiac pneumatique pour traverser la baie des cochons (les candidats pourront, s'ils le souhaitent donner leur mégot de cigare afin d'éviter tout risque de percer le zodiac).

Après la traversée de la mer des Caraibes, les candidats débarqueront en Colombie à Barranquilla  rencontrer Miss Colombia, c'est elle qui leur remettra leur carnet de route pour la suite du voyage (une belle femme fait toujours mieux passer la pillule). Après avoir rejoint Bogota et avoir dormi chez l'habitant, en crapahutant au beau milieu du territoire farc, ils devront retrouver le chef d'une unité farc afin de remettre un cadeau de la France (une caisse de Kalashnikov et les munitions offertes pendant un an, quelle bonne affaire !), ils récupèreront un otage (de préférence un membre d'une oeuvre humanitaire, sinon, M6 sera bon prince, un être humain sauvé c'est mieux que rien !!!).

L'enjeu est de sortir du territoire Colombien et de pénétrer la jungle Vénézuelienne avec son otage (en plus ou moins bon état de marche).L'objectif sera de rejoindre Caracas, et de retrouver au plus vite cette jeune personne siliconnée (qui n'est autre que Miss Venezuela)dans le coeur de ville sur la place Bolivar juste à coté de la statue du "libertador". Attention, dernière difficulté, elle ne portera pas le même maillot deux pièces sinon le défi aurait été un peu trop facile.

Une fois l'objectif atteind, les candidats et les otages seront rapatriés dans le falcon présidentiel via l'aéroport du Bourget en France. Après deux jours de repos bien mérités, les otages seront reçus à l'Elysée par le président de la république qui se félicitera d'avoir tout mis en oeuvre pour les extraire de leur cauchemar. Les candidats eux, suivront une thérapie pour cause de stress post-traumatique, aux dernières nouvelles, ils ne peuvent plus dormir que d'un oeil avec le pistolero sous l'oreiller.

Mais jusqu'où ira la télé réalité ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

akasha 19/04/2008 14:12

Mais d'après toi qui contrôle les médias, et qui à tout intéret que le peuple s'abrutisse afin d'éviter toute forme de rébellion ?
Et puis l'argent c'est à l'heure actuelle le pouvoir !!!
Derrière cet article, je dénonce certaines vérités qui ne sont pas toujours évidentes à entendre.

Jywa 19/04/2008 13:53

Je suis imaptient de voir cette prochaine saison !!
Je suis sûr qu'elle dépassera tous les records précédents d'audience.
Voir des gens souffrir, c'est tellement bien pour se dire qu'il y a toujours pire que nous. Et voir des gros nichons, c'est tellement bon pour nous faire rêver afin d'oublier nos problèmes quotidiens.
Si j'étais parano, je penserais que la télé réalité a été inventé par des politiques afin de calmer le peuple.
Heureusement, il n'en est rien !! Ce ne sont que quelques chef d'entreprises de mass media qui ont inventé un nouveau concept pour que l'on reste à s'abrutir devant notre écran. Ainsi, ils gagnent toujours plus de milions et nous nous continnuons à acheter les produits de leurs publicités.
Vive la télé réalité !!