Un esprit sain dans un corps sain !!!

Publié le par akasha

J'ai toujours aimé cette phrase même si son sens réel m'échappeait. Jusqu'au jour, où je demandais à une amie de me tirer les runes. Cette amie ne prit aucun risque et, en plus des runes, elle me tira les cartes avec deux jeux différents. Donc trois jeux pour une même personne qui se pose une question récurrente : "bon maintenant je fais quoi ?".
Premier jeu : Célébrer ce que vous avez déjà, arrêtez vous et regardez ce que vous avez déjà accompli.

Deuxième jeu : Purification du corps (jeûne, purges), de la maison, de l'esprit. Durant, un certain temps, il convient de vous purifier pour que vous soyez totalement disponible pour les autres ensuite.

Troisième jeu : Dans le domaine professionnel, vous avez semez de bonnes graines. Maintenant, il faut s'occuper de la croissance de ces graines, laissez faire, pause. Le résultat sera lumineux.

Un point positif, les trois jeux vont dans le même sens. Mais tout cela, je m'aperçus que mon inconscient me le répétait sens cesse depuis que cette question m'obsédait. Malheureusement, je ne prenais pas le temps de stopper la cadence pour l'écouter. Mon corps était dans une phase de purge naturelle, je venais d'acheter des produits ménagers naturels, et enfin, je me disais qu'il fallait que je sorte de cette torpeur où mon esprit s'engluait depuis quelques semaines.

Comme quoi, il n'y a pas de hasard !!! Mais que des coïncidences, car depuis quelques temps les évènements me montraient quel serait la meilleure voie pour moi, et je suis restée sourde, jusqu'au jour où je me suis arrêtée afin d'écouter.

Depuis quelques temps, le terme hypnose revient en boucle. La rencontre avec un homme qui pratique de telles techniques de régression, je doute, une amie me téléphone et m'annonce qu'elle a participé à une séance d'hypnose, je dresse l'oreille, un livre me ramène sur le sujet. Bref, mes yeux se posent fréquemment sur ce terme. Je crois que le manque de courage me mets des bâtons dans les roues, j'en suis bien consciente.

La régression m'a permis, à titre personnel, de constater que tout est prévue dans le grand dessein de l'univers. Je sais, par exemple, que j'ai choisi mon incarnation actuelle à cause de mon père d'une part. Il fallait que je connaisse, que je réalise le mal que j'avais pu faire aux femmes dans mon existence passée. Une fois que j'ai eu compris cela, mon géniteur est sorti de ma vie, en effet, quel intérêt y avait-il pour qu'il y reste ? Ma mère avait déjà était ma mère dans l'Angleterre Élisabéthaine, elle était autoritaire et austère, point qu'elle travaille dans son existence actuelle. Pour lui échapper, j'avais fui à la Nouvelle-Orléans où je jouais avec les hommes, en compagnie d'un autre âme faisant à nouveau partie de ma vie actuelle.
Ceci pour dire que le hasard n'existe pas, effectivement, ma démonstration n'est pas scientifique et elle n'engage que moi, mais c'est ce que je suis, ce que j'ai vécu, ce que je dois apprendre afin de continuer le chemin. On possède tous ces réponses en soit, encore faut-il écouter son soi profond.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clovis Simard 11/07/2012 04:41

Blog(fermaton.over-blog.com),No-14. THÉORÈME DE HIGGS. - Un dieu qui a le vertige ?

akasha 27/10/2008 20:28

En effet, Stéphane, un évènement de cet ordre pourrait précipiter le changement. C'est d'ailleurs le fondement de la théorie de l'apocalypse de 2012, un changement rapide dû à une intervention extérieure, que cela soit prévu par les anciens Mayas est un détail pour le moment en tout cas, car si le changement se produit cela voudra dire que la population Maya avait accés à une connaissance universelle. Entre parenthèse se serait magnifique, pas tant au niveau du changement mais au niveau de la prise de conscience que certaines civilisations étaient fortement avancées.

miteny 27/10/2008 18:39

Il y a du chemin à faire car certains ne sont pas du tout éveillés à ces choses là (ce sont des boeufs).
Meuuuuhhhh....

Stéphane 27/10/2008 17:15

Je crois effectivement que par définition, les changements de mentalité prennent du temps. Ça semble dans l'ordre des choses, et c'est peut-être même préférable au fond, qui sait ?

Par contre, je crois que certains événements d'une ampleur incroyable peuvent quelques fois précipiter ces changements. Et cela n'est peut-être pas à exclure dans un futur plus ou moins rapproché.

akasha 27/10/2008 16:57

Je crois que la révolution dont tu parles va s'enclencher mais de façon silencieuse, patiente afin que les esprits s'ouvrent et que les mentalités changent. Regarde, l'ayurvéda fait son apparition en occident de façon de plus en plus marquée, j'ai découvert la semaine dernière une pub sur des produits ayurvédiques à la TV, le journal de la santé sur la 5 diffuse très souvent des reportages sur cette science hindoue.
Les gens sont attirés par une vie plus authentique, plus simple d'où le nombre grandissant de citadins qui partent vivre à la campagne.
Les faits sont là, mais peut être aimerions nous que le processus de changement soit plus rapide ?