Du courage !!!

Publié le par Cristel

Du courage, du courage !!!

Voilà ce que je me répète tous les jours lorsque je me rends dans le local commercial que j'ai pris en coloc avec une amie.
Pourquoi du courage !!! Car nous le transformons en spa avec bains et hammam et que nous réalisons les travaux en famille.

C'est une belle entreprise dont nous serons très fière dans l'avenir, je n'en doute pas, mais pour l'heure je n'aspire qu'au jour de l'inauguration.



Une vue de notre plafond, positionnement des suspentes et des fourrures afin de pouvoir y fixer les plaques de ba13.

Cette opération est terminée à l'heure actuelle.






















Suite prochainement !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamalilou 22/03/2009 22:51

bonsoir!
ben dis donc ça bouge plus du tout par ici, c'est donc que ton quotidien est encore bien bien rempli, et je suis super contente pour toi.
j'espère que tout roule comme tu le désirais
je te fais de gros bisous
à bientôt peut-être

Stéphane 24/02/2009 05:42

Salut Akasha.

Je regardais la photo et on dirait une scène d'Indiana Jones, alors que les serpents sortent des murs pour vous bouffer.

Blague à part, ça semble quand même assez grand comme local. Ça doit faire un effet assez spécial de concrétiser comme ça un projet personnel. Je t'envie, j'aimerais bien avoir une idée précise de ce que je veux faire. Mais je suis heureux que les choses progressent pour toi!!

Bonne chance avec la préparation du local, et ne te laisse pas bouffer par les serpents :)

Cristel 24/02/2009 18:48


Oh bonjour Stéphane, cela fait bien longtemps que je n'avais pas entendu ton accent québécois (hi hi hi)

Tu as raison on se serait cru dans un remake d'indiana jones ou autre film d'aventure, cela ressemblait a une jungle de réglisse géante, je frise l'indigestion. Maintenant tout ce fatras est
ingénieusement caché dans les cloisons, c'est tout de même plus élégant.

Nous en sommes au carrelage des bains, le hammam suivra sans tarder afin que je puisse appliquer le tadelack.

Je t'avoue qu'il me tarde que les travaux s'achèvent car j'en ai ras le chapeau pour parler poliment.

J'espère que vous avez beau temps (hi hi hi)


akasha 22/02/2009 08:59

Oui, effectivement j'ai considéré la question, pour l'instant je n'ai pas acheté toute la quantité de peinture nécessaire mais j'ai d'ores et déjà les sous couches et les peintures de deux salles, peintures sablées éco machin chose (je ne me rappelle plus du logo exact). Par contre, je ne suis pas fière sur le choix du stratifié mais pour le coup je n'ai pas le choix.

mamalilou 21/02/2009 23:06

tiens j'ai mis en lien sur une page en colonne des adresse de site pour la construction "écolo considérante", même si je sais que tu as des priorités pécuniaires aussi...euh surtout...
mais notamment pour les vernis, lazures etc...
bisou du samedi soir

akasha 03/02/2009 21:14

Bienvenu au club des bricolgirls !!! youpi !!!!

On pourrait même s'associer pour se lancer dans la rénovation (je rigole sur ce coup là)

C'est vrai que je suis assez fatiguée, je mange comme 4 et je me paierai une bonne manucure avant l'inauguration (nécéssaire). Je me suis rentrée un petit bout de fer de rien du tout dans l'index gauche et je pense que cela s'est infecté car cela me fait un mal de chien. C'est le métier qui rentre.

Puisque tu en parles je souhaiterai plutôt être aidée par kali, enfin je crois que c'est cette déesse qui a une demi douzaine de bras. Quand on bricole se serait bien utile d'en avoir un supplémentaire surtout lorsque tu fixes des vis dans le plafond, perchée sur l'escabot, et que cette maudite vis se jete dans le vide juste au moment où tu commences à la plaquer contre le ba13, grrrrrrrr.

Merci pour ton soutien et tes visites régulières