Magnétisme

Publié le par Cristel

Depuis de nombreuses années, j'ai l'impression que mes mains vivent et pulsent, par moment, une chaleur particulière. Depuis longtemps, je ne porte plus de montre à mon poignet, impossible de la maintenir à l'heure ou, tout simplement, en état de marche.

 

Dernièrement, et sans trop m'en rendre compte, j'influe sur les appareils électroménager de la maison, même l'électronique de mon ancien véhicule s'en trouvait déboussolée.

 

Constatant tous ces faits, j'ai pensé en toute logique que je devais produire un certain magnétisme. J'ai donc décidé de le tester par le biais de mes massages. Effectivement, les personnes que je masse me font un retour plutot élogieux, dans le sens où elles éprouvent un grand bien-être qui dure dans le temps.

 

Je travaille à l'instinct, sur le rééquilibrage de mes clientes, et visiblement, ça marche !

 

Mais il me reste tant à apprendre, si vous avez des conseils pratiques n'hésitez pas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que 2014 nous soit une contemplation porteuse de créativité, un dynamisme empreint de clairvoyance et l'avénement de la synergie éclairée...<br /> <br /> 2014 voeux à ta mesure et force joie en partage<br /> <br /> au plaisir de te lire ici ou ailleurs, si tu as un autre lien ou un forum de prédilection et... un peu de temps de libre bien sûr...<br /> des bisous en pagaille
Répondre
M
toujours pas facebookée... c'est la loose, lol!!<br /> un jour sans doute m'y mettrai-je...<br /> sur ce coup-là, je traîne un peu :)<br /> bisous akasha
Répondre
A
Coucou, bonne année à toi également, c'est vrai que je ne suis plus présente sur ce blog, je suis beaucoup plus sur facebook, cependant, je réponds au post.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
as-tu migré sur un autre blog?<br /> bisous givrés pour ce début d'an que je te souhaite 13 agréable, force joie et harmonie, la santé et bien sûr, l'amour, dont tout découle, compassion, bienveillance, discernement, altruisme<br /> etc...autant de bienfaits à partager<br /> ♥ love love love ♥
Répondre
M
encore un peu de décontraction et d'impertinence désinvolte pour de gros bisous festifs que je te dépose au calme d'avant que la pétillance ne réanime la maisonnée<br /> <br /> précieux et chaleureux instants te souhaite auprès de ceux et celles qui te sont chers pour une lumineuse fin 2011!<br /> <br /> ♥joyeusement avec gourmandise et fantaisie♥
Répondre