sixième sens

Publié le par Cristel

Qu'est ce que le sixième sens ?

 

A cette question toute simple, je vous répondrai qu'il s'agit de notre intuition, de notre capacité à ressentir les choses, les autres ou les situations qui se présentent à nous. Ce sixième sens peut se manifester de différentes manières, par des impressions, par des rêves ou encore par des coincidences qui jalonnent notre quotidien.

 

Je me suis rendue compte que pour être connecté à ce sens si spécial, il faut élever son esprit, élever ses pensées, croire en son potentiel. Nous sommes tous capables de nous y connecter, et pourtant, peu d'entre nous refuse de faire confiance en ce radar naturel.

 

Lorsqu'il se manifeste pleinement, notre perception du monde change, nous devenons plus exigeant quant à la qualité de nos relations, et des vibrations qui nous entourent. Par exemple, j'ai de plus en plus de mal à regarder des scènes violentes à la télévision sans avoir des aigreurs d'estomac. On perçoit également plus facilement le vrai du faux. Il devient plus aisé de savoir si les personnes à qui l'on parle sont sincères ou pas.

 

Vivre avec ce sens développé est un excellent guide, notre âme nous montre la voie, notre chemin de vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

akasha 10/01/2011 09:42


Bah, société batie sur la raison !!! pas assez de place aux perceptions, petit padawan !!! A qui la faute, la science ? la religion ? les deux ? peu importe dans le fond, le juste est de ne pas
ignorer que le monde est plus large que ce que notre perception sensorielle de base ne le laisse entendre.

Dans le texte, refuse, c'est bien refuse, car il y a une certaine prise de conscience dans cette négation !!! c'est pire comme tu peux l'imaginer !


mamalilou 08/01/2011 17:28


oui et souvent c'est parce que les conditionnements et pression sociale sont forts de passer par la justification, l'argumentation rationnelle, les statistiques, les probabilités...plutôt que de
simplement faire "comme on le sent" là tout de suite... :)

gros bisou, d'une main! pianotage délicat...

ps: dans le texte, peu d'entre nous accepte/nt et non 'peu refuse/nt'