Bonne année à tous

Publié le par Cristel

Malgré mon absence, j'ai trouvé quelques minutes pour souhaiter une bonne année et de bonnes fêtes à tous.



Que tous vos souhaits soient exaucés !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ta sérénité j'en ai bien besoin, entre le triphasé et le beton pour le sol du hammam je vire la boule.<br /> <br /> On plaque le plafond en ce moment, que du bonheur !!!<br /> <br /> En tout cas profites bien de ta sérénité du moment, bonne route ma grande !!!
Répondre
M
bonsoir madame, comment vas-tu?<br /> tout se construit comme tu veux?<br /> je ne vois presque plus mon zhom...qui ne compte plus ses heures...nos grands fils l'aident un peu le mercredi aprem et le WEnd...<br /> mais bon on ne va pas se plaindre...il y a du travail...<br /> du coup je n'ai plus que 3enfants!!<br /> quelle sérénité soudain...<br /> tiens, hop je t'en envoie...<br /> bisou tout doux par ce froid, c'est pas de trop...
Répondre
C
Mes amis, au secours,*<br /> <br /> Miteny me spolie et supprime systématiquement tous les messages que je poste sur son blog...<br /> Je considère ces actes d'incivisme comme une atteinte personnele à MA liberté d'expression..<br /> <br /> Qu'ai-je fais de mal?? rien..j'ai juste démasqué Miteny et j'ai osé le lui dire en face.<br /> Depuis, je suis persona non grata...<br /> <br /> Mais il n'est pas question que je me gratte et que je me taise.<br /> <br /> Toute la vérité sur Miteny est ici : <br /> <br /> http://grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com/article-26871304.html<br /> <br /> et je vous invite, si vous aimez la vérité, à prendre connaissance de mon message.<br /> <br /> Du même coup, vous contribuerez à la libération d'Abel Chemoul, même si il n'y a aucune pétition à signer (pour l'instant).<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Cartman le bafoué.
Répondre
A
Bonne année à vous deux mes potes de net !!!!!
Répondre
M
merci et premier bisou de l'an neuf ma douce et harmonieuse comparse de blogosphère!!!<br /> lol que de joutes oui, mais pas toujours...heureusement<br /> que l'an qui vient soit porteur de paix, ça urge<br /> à tout bientôt
Répondre