Télépathie

Publié le par akasha

Une nouvelle semaine commence, toute neuve, comment vais je la meubler ?

Tout d'abord, je découvre sur ma messagerie mail que j'ai reçu les codes d'accés de mon futur site internet, ça c'est une bonne chose pour débuter la journée, me dis-je !! J'envoie le tout à la personne qui a, charitablement, voulu bâtir mon site internet car j'en étais incapable. Je remercie cette personne qu'elle soit bénie sur mille génération, au moins !!!

Si je pouvais recevoir également mes numéros urssaf et une prise de rendez vous par un ou une future cliente se serait la panacée. Pour ce faire, je saisis mon téléphone, je calme mon mental jusqu'à ce que mes pensées glissent. Ensuite, je demande à recevoir des appels de clients qui veulent prendre rendez-vous. Bref, j'envoie dans le vaste monde qui m'entoure, une intention !!

La dernière fois que j'ai tenté cette manoeuvre, j'ai bel et bien eu une prise de rendez-vous, ce n'étais pas par le biais du téléphone mais ma demande avait tout de même bel et bien était entendue par une autre âme.

Ce sujet m'intéresse au plus au point, l'impact de la pensée sur notre monde. Le sujet est délicat car la pensée est une énergie invisible. Cependant, nous pouvons remarquer que le monde extérieur va se modifier en fonction de notre humeur. Lorsque l'on est d'humeur joyeuse tout devient facile et plus léger, tandis que lorsque l'on est de méchante humeur, les choses se gâtent, c'est à ce moment là en général qu'une tuile nous tombe dessus.

Donc,éfforçons nous de rester dans la pensée positive et créatrice afin que cette semaine soit à la hauteur de nos attentes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article