Que de coincidences !

Publié le par akasha

Dans le cadre de mon activité professionnelle, je souhaitais prendre contact avec d'autres professionnels pour pouvoir bénéficier de leurs locaux commerciaux. Un jour, mon intuition me répétait continuellement d'aller dans un magasin bio se trouvant dans un village voisin du mien. Je m'y rendis donc, et je découvris que la gérante était en train de déménager son magasin dans un local plus spacieux avec une petite salle attenante qu'elle dédirait aux massages. Elle fut intéressée par ma proposition et je proposais de la masser afin qu'elle éprouve ma pratique. Le rendez vous fut pris. En allant retrouver cette dame, je ressentis une pression douloureuse entre mes omoplates, pendant le massage, elle me dit avoir porté du poids et d'être tendu à cet endroit précis. La personne aprécie mon massage et nous pourrons faire affaire ensemble. A savoir que cette personne travaille également la sphère énergétique.

Un autre jour, mon mari me demande de deviner qui il a pu rencontrer l'après midi même, il apparait devant mes yeux le visage de celui qu'il a rencontré.

Mardi, je vois le visage de Carlos, le jeudi suivant, mon mari me demande quelle célébrité vient de décéder, le visage de Carlos réapparait, c'est bien lui.

La même semaine, mon amie m'explique qu'elle doit rencontrer l'enseignante de son fils mais qu'elle ne veut pas s'y rendre seule, elle ne sait à qui demander. Le visage d'une personne m'apparait mais je n'en souffle mot à mon amie afin de ne pas influencer son choix. Le lendemain, elle me dit avoir demander à la personne dont j'avais vu le visage la veille.

Depuis, je me rends compte que j'ai mal aux yeux. Est ce lié ? L'avenir me le dira.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article